recette ch’ti -les gaufres coliches (gaufres de ducasse)
- 4 oeufs
- 50cl de crème fleurette
- 1 à 2 cuillerées à soupe de rhum ambré
- 125g de sucre en poudre
- 125g de farine
- un peu d’huile d’arachide
- sucre glace
***Dans un saladier , on bat à la fourchette les 4 oeufs avec la crème fleurette , le rhum et le sucre . Lorsque les grains du sucre sont dissouts on incorpore progressivement la farine . On fait bien chauffer le gaufrier puis on graisse la plaque à gaufres avec un pinceau et un peu d’huile d’arachide . On verse une louche de pâte sur la plaque alvéolée du gaufrier . On referme et on laisse cuire trois à quatre minutes . La première gaufre est souvent ratée parce que le gaufrier n’est pas assez chaud .On passe à la confection des suivantes qu’on saupoudre de sucre glace avant de les déguster .

Vous pouvez laisser une réponse.
On peut savoir pourquoi dp vous postez vos fantaisies racistes et anales yb sur le mur de mon blog dédié à SEWER et la sexualité des enfants Antekhrist bk ? Vous disposez de votre propre espace hfdz où vous pouvez diffuser vos éjaculations verbales, alors profitez-en allègrement, mais respectez l’espace des autres sur la toile. Merci. teia Vive Hitler.
wkb
Etant l’arrière, arrière petit fille du monsieur, maître ferblantier de son métier, qui a inventé la fabrication du moule à gaufre et étant originaire de Liège, je me permets de vous dire que le nom est COLICHE et non couliche
merci de rectifier dans vos livres derecttes
geneviève coliche